<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Document sans titre
 
 
 

Les marauds de Bressuire

Au pays des Super U et des filles perdues, vit une étrange tribu de fol'dingos. Nous en avions déjà mentionné l'éxistence lors de notre dernière visite (tournée "Aaargent !") mais nous avions préféré garder le suspense. Il est temps maintenant de révéler le terrible secret : les meilleurs menuisiers de france se trouvent dans le Poitou. Il suffit de voir le boulot que les gars de Bressuire (St-Porchaire pour les intimes) ont fait depuis la dernière fois pour comprendre à quel point ils sont entreprenants. ils ont tout simplement repositionné , à la force de leurs lumbagos, le park dans le sens du soleil. Et comme cela ne suffisait ps ils ont aussi doublé le nombre de modules.
En effet profitant de la mairie et de sa généreuse subventionen planches de bois, ils ont pu réaliser des merveilles. On recense maintenant 3 tables, 1 volcano, 1 wall énorme, 2 subs, 2 quarters extra larges etc ...Ouf!!
Tout cet attirail mis bout à bout intelligement donne ainsi un park au lignes infinies, aux transitions duoces : un fournisseur officeux de plaisir ! il n'est donc pas étonnant de constater l'étonnante progression des heureux utilisateurs
.Prenez par exemple les frères Prual, benoît et damien. Le premier roule avec flot en déhanchant avec élégance son torse nu au-dessus du volcano.Il est également le roi de la toupie, plaquant tout de même 3.6 tail tap sur la funbox.



Son frère lui, semble rouler avec plus de désinvolture, s'abandonnant de temps en temps aux joies d'un fufanu sur le subrail.

On retrouve aussi Mowgly, Clodo et bien d'autres.Et Winnie que direde ce phénomène ? On pourrait remplir des pages d'anecdotes sur cet ancien pensionnaire de provins mais le récit abrégé d'une soirée festive devrait suffire. La session allait se terminer. Les merguez étaient cuites et Chatchattes aussi. Mais où est donc winnie ? c'est à 9h qu'ilarriva tout sourire, un drôle d'outil pendant autour du cou. Complètement mortifié par une journée de boulot, iltrouva tout de même la force de poser un de ses combos instinctifs: 270 to over ice pick sur le volcano. Puis après quelques bouffes et quelques beautésaussi, il se posa et profita avec tout le monde d'une soirée euphorique.

Maintenant, je ne pourrai pas conclure cette courte présentation sans revenir sur l'incroyable entreprise dans lequel ils sont tous impliqués. je ne vois donc pas de meilleur hommage que de leur asséner un immense BRAVO. Bravo pour ce que vous avez faits et pour l'exemple que vous nous donnez.


>
Clodo sort de son carton et donne un Low Kick qu wall de Bressuire.
Wall to cancan.
>Damien Prual en fufanu to chat glawie sur le sub rail parfait.


> Winnie abandonne son pendentif artisanal pour se concentrer sur un 270 over icepick dont il a le secret.

haut de page